glitter vintage lights background. defoc

Perte de poids

Votre poids vous dépasse ?

Vous voulez perdre du poids, mais rien n’y fait, c’est plus fort que vous, vous ne parvenez pas à modifier votre comportement face aux aliments que vous savez pourtant pertinemment déconseillés.

Vous vous privez, vous avez toujours faim, parfois au détriment de votre santé physique et émotionnelle avec des régimes, que finalement vous ne parvenez pas à intégrer dans votre routine tellement ils sont contraignants et privatifs.

Pour perdre des kilos, il faut parvenir à changer de comportement vis-à-vis de l’alimentation, et aussi de soi.

Perdre du poids implique donc de revoir son mode de vie, de se mettre au sport et de changer son alimentation. Ces indications apparaissent souvent comme un vraie contrainte pour celui qui veut perdre du poids et qui peut se sentir dépassé à la pensée de la tache à accomplir.

Se détacher par ailleurs de ses habitudes alimentaires n’est pas facile et demande d’avoir un mental fort.

Là où le sport et une alimentation auront un effet sur l’apport calorique et donc la perte de poids, l’hypnose pourra influer sur les résultats, dans le sens ou elle elle est capable de crée une envie en vous de changement, de modifier votre perception de certaines croyances associées à l’alimentation telles que la convivialité, l’amour, le réconfort, et surtout de maintenir votre motivation sur le long terme, et d’anticiper vos anciens automatismes dans les situations identifiées « à risque » pour vous (sorties au restaurant, à la maison en rentrant du travail et en attendant le diner, le soir devant votre télévision etc.)

Ainsi, l’hypnose ne fait pas mincir en tant que telle, mais c’est une excellente méthode complémentaire pour vous accompagner dans votre démarche de perdre du poids, en parallèle d’un programme minceur ou d’un rééquilibrage alimentaire par un professionnel de la nutrition.

L’hypnose vous aidera à renforcer votre mental pour réaliser les objectifs de perte de poids que vous vous serez fixé.

Une fois intégrés les nouveaux automatismes induits avec l’hypnose, les changements peuvent être rapides, en tenant compte bien sur du temps naturel dont aura besoin votre corps pour maigrir.

 

Avec l'hypnose, sortez du cercle vicieux et retrouvez une harmonie entre votre désir conscient de perdre du poids et vos programmes inconscients